Jupette & Salopette | Blog, mode, lifestyle et voyage d'une pipelette en basketsFacebook | Jupette & SalopetteTwitter | Jupette & SalopetteInstagram | Jupette & SalopetteHellocoton | Jupette & SalopetteSnapchat | Jupette & Salopette

Coucou les poulettes !

J’espère que vous allez bien et que mes derniers articles sur le Burkina Faso et mon shooting avec le photographe vous ont plu.

Aujourd’hui je vous propose quelque chose de très léger : un petit article sur mon nouveau péché mignon, les coques de téléphones portables ! Pas très utiles certes mais tellement cool quand on est une fashionista ! On peut en changer comme bon nous semble, au gré de nos humeurs et de nos tenues 🙂 Eh oui les amis, la coque est un vrai accessoire mode !

Perso j’ai commencé à acheter plusieurs coques lorsque j’ai investi dans mon Samsung S7 Gold Pink. Je vous en avais parlé dans mon article sur mon séjour à Majorque. Nous nous sommes baladés dans un grand centre commercial et avons déniché de supers magasins, dont un qui proposait des centaines de coques plus cool les unes que les autres. C’est là que j’ai trouvé la perle rare : une coque sur le thème Alice in Wonderland, avec les dessins de ma chouchoute Natacha Birds !!!! Un gros coup de cœur ! Depuis, elle ne m’a presque plus quitté et représente un vrai souvenir de voyage !

Coque Alice in Wonderland | Jupette & Salopette

Lors de ce même séjour en Espagne, notre passage chez Primark m’a également fait craquer pour une seconde coque : en rose façon marbre et or, comme mon téléphone, j’ai pas pu résister ! C’est ainsi qu’est née ma passion et ma petite collection 🙂 Eh oui, je suis comme ça moi, faible devant les souvenirs de voyages.. et le shopping !

Coque Primark | Jupette & Salopette

Ainsi, à l’occasion d’un séjour en Italie, j’ai également craqué sur une autre coque, avec les 3 bandes et ma marque favorite Adidas ! Je porte tellement de sneakers et de vêtements que je trouvais cool d’être assortie jusqu’à mon téléphone 🙂 !! #swag

Coque Adidas | Jupette & Salopette

Coup de chance pour moi, dernièrement, le site « ma coque personnalisée » m’a proposé de tester leur site de personnalisation de coques (personnaliser sa coque) … Vous vous doutez bien que j’ai direct dit oui ! Le monde est petit il faut croire ! Et l’occasion était parfaite pour avoir ma coque aux couleurs du Blog !

Lorsque j’ai regardé les modèles existants pour mon Samsung (coque personnalisée Samsung) , j’ai flashé sur celui en bambou ! Hyper nature, comme mon longboard personnalisé !

Franchement la personnalisation sur leur site est hyper simple, les délais de réception du produit sont très courts et j’ai été agréablement surprise à l’ouverture de mon colis.

Coque du site la coque personnalisée | Jupette & Salopette

La petite poche dans laquelle est placée la coque est super mimi et le rapport qualité/prix de la coque est parfait. Entre les magasins bas de gamme et ceux hyper chers de type the Kase, la coque personnalisée est un bon compromis. La seule chose à laquelle il faut faire attention c’est s’il y a des écritures comme dans mon logo de blog, moins facile à découper comme vous pouvez le constater sur la photo. A part ça, je suis super satisfaite et tout le monde est fan de ma coque 🙂

A l’occasion de mes prochains séjours à Bali et à Brighton, j’espère bien pouvoir dénicher de nouveaux modèles !

Et vous les poulettes, vous aussi vous adorez vos coques de téléphones portables ? Vous souhaitez également en commander une personnalisée ? Je vous propose pendant 7 jours de bénéficier de 10% sur le site de la coque personnalisée avec le code suivant ! MPC-PR-FR-JupetteEtSalopette10 (attention valable jusqu’au 21 juin !)

Très bientôt vous pourrez retrouver sur le blog de nouveaux articles sur mon dîner du mois, sur mes lectures du moment et sur ma participation au concours « Les Blogbusters » !.. A très vite 🙂

Pin It on Pinterest

Share This