Coucou les poulettes,
Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous mes looks de voyages, et plus particulièrement mes looks de baroudeuse. Car contrairement à d’autres blogueuses, lorsque je suis en voyage, j’aime m’habiller de manière cool, un peu « tomboy » et être à l’aise pour pouvoir crapahuter. Surtout qu’en voyage, lorsque vous avez le droit d’emporter une valise de 20 kg maximum, vous êtes forcément obligé de faire des choix !!! Adieu les bottines, les escarpins et les petites jupes… Bonjour les vêtements légers pour supporter les fortes chaleurs et les bonnes baskets 🙂
Mais c’est pas parce que l’on s’habille sportwear qu’on ne peut pas être lookées 😉
En grande fan de Adidas et Nike, avant notre départ, j’ai fait une razzia dans le centre commercial l’Atoll d’Angers, où se situent les magasins outlets des marques ! J’ai notamment déniché beaucoup de shorts et débardeurs canons à moins de 20 euros, parfait pour la Californie et ensuite pour la salle de sport. Surtout qu’au retour des States, il est nécessaire de reprendre le sport pour éliminer les petits kilos pris avec les hamburgers, les hot-dogs et autres gourmandises !!
Vous trouverez donc ci-dessous quelques looks que nous avons shooté pendant tout notre séjour aux États-Unis. J’espère qu’ils vous plairont. Moi en tout cas, j’ai vraiment adoré porter ces tenues pendant les vacances. J’en profite au passage pour remercier mon chéri qui a pris le temps pour me prendre en photo. C’était un plaisir de poser dans des paysages aussi magnifiques.
Les looks avec Nike
C’est au bord du Grand Canyon que j’ai immortalisé ce premier look. Le short est de couleur grise légèrement délavée. J’adore sa coupe car il est évasé et pas trop court. Le débardeur, lui, est noir. La matière est super fluide et légèrement brillante. La coupe est comme le short, plutôt « loose » ce que j’adore quand il fait chaud 🙂 La paire de chaussures provient du même magasin. Je suis trop fière de les avoir trouvées car elles sont trop stylées et elles n’ont coûté que 30 euros !! En orange et blanc, elles sont parfaites et raccords avec mes lunettes Snapchat 🙂
Sur le look ci-dessous shooté à Bryce Canyon, j’ai le même short mais en haut, j’ai choisi de porter une brassière sport et un débardeur super ouvert dans le dos avec juste un élastique au niveau de la colonne avec le nom de la marque. Il est idéal dans les zones où l’on a des températures qui atteignent 35°.
Dans le prochain look, je porte cette fois-ci un tee-shirt Nike blanc avec simplement une petite poche sur laquelle est située le logo. Là encore, la matière est légèrement brillante et donne un côté presque « chic » 🙂 C’est tellement bon de revoir ces photos prises sur les bords d’un des nombreux lacs de Mammoth Lakes, un domaine skiable (oui oui !) situé à 6h00 de San Francisco.
Pour mon dernier look Nike, je vous pose ici mon coup de cœur ! Un shooting réalisé dans le parc de Joshua Tree. Ce parc est sincèrement celui qui m’a le plus touché avec le Grand Canyon. Avec ses arbres incroyables et ses cactus, difficile de rester insensible à cette faune et cette flore si unique. Je porte dans ces photos un tee-shirt et une brassière Nike. Le short lui est de chez Bonobo. J’adore cette couleur verte, associée au orange de mes chaussures et de mes lunettes ! C’est l’été alors profitons-en pour oser porter de la couleur !
Pour ma montre, c’est l’une de mes préférées : une casio vintage gold que je ne quitte quasiment jamais et qui va avec presque tous mes looks !
Mon look avec Adidas
Dans ce look immortalisé à Monument Valley, je porte un short, un débardeur et une brassière de chez Adidas. Mon coup de cœur est surtout pour le short, de la collaboration réalisée par Adidas avec Pharrell Williams. Je ne sais pas pourquoi je suis fan du orange en ce moment mais j’ai cru voir qu’il était sur beaucoup de looks et qu’on disait même « orange is the new black ». En tout cas, je trouve qu’avec du noir, ça match vraiment !
Vous noterez que je porte sur la tête une casquette que j’ai acheté dans le studio « High Voltage Tattoo » de Kat Von D situé à Los Angeles. Je vous en parle plus en détails dans mon article « City Guide Los Angeles« . C’est un accessoire indispensable dans les parcs où la chaleur est suffocante.
Voilà les poulettes, j’espère que mes looks vous plairont et qu’ils vous permettront de voyager un petit peu.
Vous aussi, vous aimez être à l’aise pendant vos road-trips ? Vous avez des marques fétiches ? Envoyez-moi vos commentaires, ça me fera plaisir de vous répondre.
Je vous embrasse.
Baroudeuse, je le suis, stylée nettement moins !! Je vais peut-être m’inspirer de toi pour mes prochains road trip !
🙂 yes tu m’enverras des photos !